La campagne de spots "Quelqu'un à qui parler..."

Public cible: 

Cette fois, on retrouve à l´écran 8 témoignages : une maman qui ne supportait plus les pleurs de son bébé, Jamel qui a permis à son voisin de parler et de découvrir autre chose, une puéricultrice qui a pris le temps de discuter avec une maman, une institutrice qui a laissé une place à la parole avant que le malaise ne s´installe, un éducateur,... tous expliquent que le fait de parler, d´échanger avec une personne extérieure à la situation les a aidé à prendre du recul, à s´arrêter un instant.

Cette campagne a été diffusée en radio et télévision en 2006.

Share

Vidéos en lien avec cette campagne

Jamel, un voisin

"Quelqu'un à qui parler" une campagne qui invite à la parole et à l'écoute au travers de 8 témoignages que nous vous invitons à (re)découvrir.
Ici, Jamel qui a permis à son voisin de parler et de découvrir autre chose ... 
Tous expliquent que le fait de parler, d´échanger avec une personne extérieure à la situation les a aidés à prendre du recul, à s´arrêter un instant.

 Imprimer la page

Pages qui pourraient également vous intéresser

Campagne "Être parents, c'est..."

"Etre parents, c'est.... " une aventure, un voyage, un tourbillon d'émotions. Et parfois, on se sent bien seul, bien mal dans son rôle de parent... On est parfois inquiet, souvent dépassé, un peu...
Share

[Livre] A la rencontre des bébés en souffrance

Le bébé est un être en construction. A la naissance, il est doté d’une capacité lui permettant de tisser des liens avec autrui. Car, « un bébé seul » n’existe pas. Il dépend de son entourage et...
Share

[Livre] L'observation du bébé

Partant de la signification de l'observation en général, ce texte développe l'observation du bébé : ses origines, les différentes techniques et ses limites. Dans le travail avec des enfants jeunes, l...
Share