Quel respect des droits de l'enfant en Belgique ?

Le Comité des droits de l’enfant des Nations Unies a rendu en février ses Observations sur l’application de la Convention des droits de l’enfant en Belgique. Les inquiétudes du Comité font écho à celles des intervenant·e·s de terrain. À la veille des élections du 26 mai, la Fédération des équipes SOS Enfants organise une conférence-débat autour de ces recommandations pour les relayer et exhorter à l’action. Informations pratiques et programme sur www.federationsosenfants.be

Date de l'événement - Début /fin: 
Lundi, 13 Mai, 2019 - 08:15 - 13:00
Intervenant: 

Avec les interventions de la Coordination des ONG pour les Droits de l’Enfant et d’UNICEF Belgique suivies de la projection du film-documentaire « Je n’aime plus la mer ».

Adresse de l'événement: 
49 rue des Carmes à Namur
Code postal: 
5000
Localité: 
Namur
Téléphone: 
067 77 26 47
Organisateur: 
Fédération des équipes SOS Enfants
Adresse postale: 
Chaussée de Charleroi 4, 1471 Loupoigne
Public cible: 
Rencontre ouverte aux professionnel·le·s de l’enfance et à toute personne intéressée - Accréditation avocats.be (3 points).
Conditions d'inscription: 

Frais de participation de 10€ à verser sur le compte de la Fédération des équipes SOS Enfants : BE93 9730 9711 9767. Inscription par mail à l'adresse federation.sos.enfants@skynet.be. Inscription définitive dès réception du paiement.

L'organisateur est une ASBL ?: 
Oui

Partager