Conférences, animation, formations, stands....

Nous recevons de très nombreuses demandes d'interventions que, malheureusement, nous ne pouvons honorer. Voici quelques pistes pour néanmoins vous aider:

1. Organiser vous même un exposé.

Notre site regorge d'informations sur plusieurs thèmes. En lisant, en visionnant les vidéos, en créant un partenariat avec l'un ou l'autre professionnel de votre région, vous pouvez certainement construire un exposé. Nous pensons que très souvent, il vaut mieux que les intervenants locaux fassent eux-mêmes une conférence: c'est une bonne manière d'être en contact avec son public, d'acquérir de la notoriété... Cela prend du temps, mais ce n'est jamais du temps perdu.

2. Inviter un de nos auteurs

Nous pouvons vous mettre en contact avec l'un ou l'autre de nos auteurs, mais vous devez être conscients que cela a un coût : de quelques centaines d'euros à 3.000€ pour un conférencier français renommé.

N’hésitez pas à nous envoyer un mail à leur intention, nous le faisons suivre dès réception.

3. Organiser une formation au jeu des trois figures

Si vous ne pouvez pas participer à un des cycles que nous organisons, nous pouvons vous mettre en contact avec un formateur reconnu et vous pouvez organiser avec lui un cycle de formation, par exemple pour les enseignants de quelques communes. Prévoyez un budget de quelques centaines d'euros.

4. Tenir un stand

Malheureusement, il ne nous est pas possible de tenir de stand mais nous disposons de matériel que nous pouvons mettre à votre disposition: