Stratégie européenne pour un Internet mieux adapté aux enfants

Contribuez à une Stratégie européenne pour un Internet mieux adapté aux enfants

Le groupe audio de l’Union européenne a reçu une communication de la Commission concernant la stratégie Internet adaptée aux enfants.  Cette Communication devrait déboucher sur des Conclusions du Conseil de l’UE.  Les débats sont en cours, la présidence proposera son projet de Conclusions dans la foulée.

Si la Communication de la Commission n’engage qu’elle et ne peut être modifiée, l’enjeu est néanmoins de faire entendre la voix des spécialistes de l'enfance et la jeunesse afin d’orienter le texte de la présidence.

Une Stratégie européenne pour un Internet mieux adapté aux enfants, via ce texte-ci et d'autres qui suivront, nous pensons important que le débat puisse être le plus large possible, c'est la raison pour laquelle nous mettons ces pages à votre disposition et vous invitons à y mettre vos contributions.

 

Utilisez la table des matières dans la colonne de gauche afin de naviguer dans ce document et y ajouter vos commentaires. Le document est découpé en sections comme le texte original.

 

 

Thématique: 

Partager

Pages qui pourraient également vous intéresser