Poupée gonflable pour pédophile?

Billet invité de Françoise Guillaume

La dernière trouvaille pour lutter contre la pédopornographie? Il suffisait d’y penser: des poupées gonflables, plus vraies que nature, qui permettent d’assouvir les pulsions sans dégâts pour personne.

Sauf qu’à bien y réfléchir et en évitant de glisser vers les commentaires horrifiés que l’on trouve dans ces circonstances, rappelons-nous, calmement mais sans doute possible, qu’à force d’assouvir ses pulsions sur une poupée gonflable, le pédophile entretient sa perversion, ne travaille pas pour la dompter, la sublimer, la…

Et le jour où il se retrouvera devant une petite fille charmeuse qui joue à la séductrice, il oubliera qu’elle n’est pas une poupée, que la sexualité infantile n’a rien à voir avec celle des adultes et que, quelle que soit l’attitude de l’enfant, il faut d’abord le regarder comme un enfant et pas comme un partenaire sexuel potentiel.

Et les poupées gonflables ne peuvent pas apprendre ces fondamentaux à leurs propriétaires!

www.educationaujourd'hui.net

 Imprimer la page

Pages qui pourraient également vous intéresser

Quel sort réserver aux agresseurs sexuels ?

par Vincent Magos À l’heure où l’agresseur sexuel revient sur le devant de la scène, des voix discordantes s’élèvent pour s’interroger sur le sort à lui réserver, ou pour proposer des solutions...