Thomas Rohmer

Après avoir consacré 12 années à la sensibilisation et la prévention des enfants face au numérique, il fonde l'OPEN (Observatoire de la Parentalité et de l'Education numérique). Entouré de nombreux experts, il privilégie désormais l'accompagnement des adultes (parents, grands-parents, éducateurs, professionnels de l'enfance) que cela soit en ligne via le site de l'OPEN ou sur le terrain grâce à de nombreuses conférences et formations partout en France, afin de leur permettre de se saisir de "cet enjeu d’éducation".

Il a été également nommé personnalité qualifiée "enfance et numérique" par le Premier Ministre français, au sein du Haut Conseil de la Famille de l’Enfance et de l’Âge (HCFEA). Il est également membre du comité d'experts Jeune Public au sein du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) à Paris.

 

 Imprimer la page

Par cet auteur

Challenges numériques sur les réseaux sociaux

SORTIE CE VENDREDI 26 JUIN ( disponible en version numérique dès le 26/06 - diffusion du livre auprès des services et institutions en Belgique dès la mi juillet 2020)  Les défis sur les réseaux...