"Génogramme et Psychodrame"

Ce séminaire s'adresse à des personnes qui désirent explorer la place qu'ils imaginent avoir dans leur famille d'origine et les liens entre cette représentation et leur façon d'interagir avec les autres dans un univers personnel ou professionnel. Comment sommes-nous agis par différents mythes ? Quel rôles conscients ou inconscients remplissons-nous ? Les participants seront amenés à présenter leur famille d'origine au groupe au moyen d'outils comme le génogramme ou les sculptures vivantes. Ensuite des vignettes (courtes représentations) psychodramatiques seront jouées par les participants.

Date de l'événement - Début /fin: 
Lundi, 26 Août, 2019 - 09:00 - Vendredi, 30 Août, 2019 - 17:30
Intervenant: 

Alain MARTEAUX psychodramatiste, thérapeute systémique, formateur en thérapie familiale systémique (I.E.F.S.H et Ifisam). Membre de l'EFTA et du groupement belge des fprmateurs en thérapie systémique. Romano SCANDARIATO psychodramatiste, psychologue, thérapeute analytique et systémique, formateur et coordinateur de la formation en thérapie familiale systémique à l'Ifisam. Membre de l'EFTA et du groupement belge des formateurs en thérapie familiale systémique.

Adresse de l'événement: 
Institut d'Etudes de la Famille et des Systèmes Humains (I.E.F.S.H), 38, rue Vilain XIIII
Code postal: 
1000
Localité: 
Bruxelles
Téléphone: 
02/646.43.67/02 ou 02/640.13.72
Organisateur: 
Institut d'Etudes de la Famille et des Systèmes Humains à Bruxelles
Adresse postale: 
38, rue Vilain XIIII à 1000-Bruxelles
Public cible: 
Le groupe sera composé de 10 personnes. Il n'y a pas de pré-requis systémiques demandés. L'engagement pour les 5 journées est requis. Public : les travailleurs des champs psycho-médico-sociaux et des secteurs de la santé.
Conditions d'inscription: 

Inscription après versement d'un acompte de 50€ et contact pris auprès d'Alain Marteaux (marteaux.alain@gmail.com) 0476/62.28.60 Le minerval s'élève à 800€

L'organisateur est une ASBL ?: 
Oui

 Imprimer la page