La crise et ses changements, parlons-en...

LA CRISE SANITAIRE ET LE CONFINEMENT SUSCITENT PAS MAL DE BOULEVERSEMENTS ET UNE CHOSE EST CERTAINE, CETTE PÉRIODE NE LAISSE PERSONNE INDIFFÉRENT ! ELLE TOUCHE DE DIVERSES MANIÈRES LA SANTÉ MENTALE TANT INDIVIDUELLE QUE COLLECTIVE.

Cette campagne vous encourage à miser sur votre créativité et les « aides » qui vous entourent. Elle vous invite à poser un regard sur votre bien-être et celui des autres. Elle souhaite également rappeler que les ressources les plus puissantes sont les plus simples. Cette initiative veut favoriser l’expression, ouvrir le dialogue et parler de son vécu, alors exprimez-vous !

Parce que c'est maintenant qu'il faut être attentif.ves aux conséquences de cette crise!

*CETTE CAMPAGNE EST DIFFUSÉE VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX ET AFFICHAGES. ELLE COMPREND UNE PAGE FACEBOOK SERVANT DE LIEU D’ÉCHANGE ET D’UNE PAGE WEB RASSEMBLANT DIFFÉRENTS ACTEURS BRUXELLOIS UTILES DURANT CETTE CRISE.

Si vous êtes un professionnel n’hésitez pas à nous contacter à ff@lbsm.be
Pour télécharger les affiches => https://lbsm.be/campagnes/la-crise-et-ses-changements-parlons-en.html
Pour recevoir des affiches (pour professionnels) : ff@lbsm.be

En collaboration avec : Bruxelles Social, Question Santé, La Fédération Bruxelloise de Promotion de la Santé, et Bruxelles Environnement.

Date de l'événement - Début /fin: 
Jeudi, 14 Janvier, 2021 - 12:59 - Mercredi, 14 Juillet, 2021 - 12:59
Intervenant: 

Ligue Bruxelloises En collaboration avec : Bruxelles Social, Question Santé, La Fédération Bruxelloise de Promotion de la Santé, et Bruxelles Environnement.

Adresse de l'événement: 
Aucune
Code postal: 
aucun
Email: 
Téléphone: 
0471481707
Organisateur: 
LBSM
Adresse postale: 
Rue du Président
Public cible: 
Bruxellois
Remarques: 
https://lbsm.be/campagnes/la-crise-et-ses-changements-parlons-en.html https://lbsm.be/campagnes/la-crise-et-ses-changements-parlons-en-546.html https://lbsm.be/hors-menu/la-crise-et-ses-changements-parlons-en-547.html
L'organisateur est une ASBL ?: 
Oui

 Imprimer la page