Cartes de voeux de fin d'année

Nous vous souhaitons une année de parole et d’écoute.
Parler, c’est créer des liens. Et tricoter des liens, ça réchauffe. Nous avons toutes et tous bien besoin de ces moments chaleureux ponctués de surprises qui font de nous des vivants-parlants. 
Parler c’est aussi oser prendre un risque, celui de ne pas trouver les mots, de ne pas être entendu,… Parler, c’est un pari. Particulièrement en situation de fragilité, en contexte de détresse, de danger, de maladie, de crise… une parole adressée à quelqu’un qui écoute est l’occasion d’un soutien, d’une aide, d’une reconnaissance. Dans nos métiers de l’aide, du soin, de l’éducation, de l’accueil, …. recevoir cette parole, pour le professionnel ou le bénévole que nous sommes, est exigeant et nous confronte à nos propres limites et représentations. L’équipe, le réseau est une ressource essentielle qui nous permet de parler à notre tour et de découvrir les ressources du collectif, cet étayage solidaire indispensable. 
Parler et être écouté nous permet d’être reconnu, respecté, responsabilisé, de trouver du sens dans les méandres du quotidien, d’avancer sur le chemin de nos vies. En 2022, créons des réseaux soucieux des autres, tricotons des liens, nourrissons la solidarité…
Les cartes sont téléchargeables gratuitement, n'hésitez pas à les faire circuler : https://www.yapaka.be/page/cartes-de-voeux-virtuelles-2022
Elles peuvent également être commandées ici : https://www.yapaka.be/produit/cartes-de-voeux-2022
 

   

  

Le verso : 

Ces cartes peuvent être commandées gratuitement via la magasin : www.yapaka.be/produit/cartes-de-voeux-2022

 

 Imprimer la page