Rencontres "Jeu t'aime" : on a joué !

Les 11èmes Rencontres « Jeu t'aime » se sont refermées ce dimanche 28 novembre sur de larges sourires et des yeux pétillants, traces de parties endiablées, de découvertes et de rencontres.
Un immense merci aux organisateurs, partenaires, bénévoles de chaque ville d'avoir relevé le défi d’organiser cette journée. Merci pour votre détermination, votre accueil chaleureux, vos sourires derrière vos masques.
Merci aussi aux familles pour votre enthousiasme, votre curiosité à découvrir de nouvelles parties, votre envie de prendre le temps de jouer, de vous décaler du quotidien…
A Bruxelles, Andenne, Chimay, Liège, Mons, Mouscron, Saint-Hubert et Tournai  des centaines de familles accompagnées de centaines de professionnels et de bénévoles ont joué ensemble, se sont rencontrées, ont partagé un chaleureux et très ludique moment de complicité !

Rendez-vous l’année prochaine, dernier dimanche de novembre… et d’ici là, n’hésitez plus, jouez jouez jouez dans tous les interstices du quotidien, ces moments font tellement grandir les enfants 

Rendez-vous l'année prochaine!

Le livre « Jeu t’aime » est également toujours disponible gratuitement.

 

Ci-dessous, un pêle-mêle photos des différentes villes :                                                                                                                                                                                                              

 

 

 

 Imprimer la page