Témoignages des élèves

Vous souhaitez laisser un témoignage sur votre expérience de tournage ?
Partagez vos impressions sur yapaka@yapaka.be 

"J'ai bien aimé passer à la télévision, mais j'étais un peu gêné et j'avais peur de me ridiculiser devant le monde entier, mais j'ai bien aimé. "
Christian
 
"J'ai adoré votre interview car :
- J'ai bien aimé les questions chez Vanessa ainsi que pour la télévision.
- Vous étiez ( et j'imagine que vous êtes encore) tous très, très gentils.
J'espère vous revoir Bientôt."
Martin B
 
"Ce que j'ai ressenti, c'est que j'étais un peu gênée et que les rayons de la caméra m'ennuyaient un peu. Si non, je voulais encore dire des choses, mais je les avais oubliées. Voilà, je trouvais c'était trop, trop cool et voilà, c'est tout. Merci "
Yousra (La Tunisienne qui vous adore)
 
"Bonjour, je vous envoie cette lettre pour vous dire que c'était cool avec vous. Voilà. A ++++++++
J'espère que je passerai à la télévision ? "
Geoffrey
 
"J'avais le trac à cause de la caméra mais à la fin, je n'y pensais plus. C'est fini. "
Maverick
 
"Je regrette de ne pas l'avoir fait. Ca aurait pu être bien. Je croyais qu'on allait me demander de dire des choses sur ma vie. "
Manon
 
"Cher Yapaka,
J'ai eu les jetons devant la caméra, mais autrement, je me suis amusée et je me demande si vous mettrez cette émission à la télévision. Si oui, je serai contente et ce sera amusant. " Logane
 
"Yapaka,
Merci de m'avoir pris. Je me suis bien défoulé devant la caméra. J'aime bien être filmé. J'espère que vous reviendrez vite.
Florent P
 
"Ma maman n'était pas d'accord, mais je trouve que ça avait l'air trop cool."
Salvatore
 
"YAPAKA
1. J'ai ressenti :
J'ai aimé qu'on me pose des questions sur tout et sur n'importe quoi!.
2. Effets lumineux :
Les effets lumineux m'ont ouvert le coeur et j'ai commencé à parler. "
Florent M
 
"Yapaka!
J'ai eu très, très peur, mais j'ai rigolé. Un tout grand merci d'être passés dans notre classe. "
Axelle
 
"Yapaka, je suis contente de l'avoir fait."
Shivanee
 
"Je ne voulais pas le faire parce que je ne voulais pas passer à la télé.
A bientôt!"
Chloé
 
"J'ai adoré être filmée. En fait, je suis une fille, mais c'était marrant. C'était marrant parce que je voyais souvent à la télé des messieurs et des madames qui filmaient et qui posaient des questions aux élèves. C'était marrant la tête de ma petite sœur quand je lui ai dit que j'avais dit qu'elle avait un petit copain. Elle a tapé sur mon ballon. C'était impressionnant le plateau et vous étiez marrants. J'aimais bien qu'on me pose des questions et j'ai oublié de vous dire les prénoms de ceux que j'aimais bien : maman Juliette, papa Jean-Marc, mes sœurs, Morgane, Justine et Servane. A bientôt."
Nadège
 
"Mes sentiments face à Yapaka.
Au début, j'avais un peu peur puis après, j'ai vu qu'ils étaient sympathiques. La dame m'a posé des questions gentiment puis elle m'a apportée dans une grande salle avec trois messieurs très gentils eux-aussi. Un des messieurs m'a posé des questions et un autre prenait le son.
Merci à l'équipe Yapaka."
Océane
 
"Bonjour,
Moi, c'est Eric, vous vous souvenez de moi, j'espère. J'ai adoré toute l'équipe. C'était bien marrant. Mais, j'ai aussi adoré le cameraman quand il a touché la mouche avec l'élastique et j'ai bien aimé parler de mon petit frère avec vous. "
 
 
"Ce que j'aimais à Yapaka! J'aimais bien discuter avec Vanessa et Jémo quand on me posait les questions et qu'on m'a dit que je passerai. J'adorais, c'était super bien fait!Merci pour tout! Vous êtes sympas. "
Marine
 
"Bonjour Yapaka,
C'est moi, Cyril pour l'émission. Au début, j'avais peur et je ne voulais pas le faire, mais quand j'ai vu le studio, j'ai bien voulu. Donc, c'était SUPER !!!!! Mon opinion : :)
Merci et au revoir! "
 
"J'ai bien aimé quand j'ai crié... c'était trop fun. Pardon. Ne passez pas ça, SVP ! Vous  nous avez bien accueillis. Merci"
Martin G
 
"Bonjour,
Moi, j'ai bien aimé passer à la télé. En plus, vous êtes très gentils et pour moi, je n'avais pas peur parce que vous m'encouragiez. Merci.
Aymeric."
 
"Salut!
Au début, j'avais un peu peur puis dès que je me suis retrouvée devant la caméra, ç'a été.
Au revoir,
Emelyne"
 
"Je regrette de pas être venu car j'étais gêné. Bruno"
 
"Yapaka
Je me suis bien amusée. Je trouve que c'est une belle expérience à vivre de passer à la télé. C'est marrant. Une autre chose qui état bien et qui s'est passé là...C'était la mouche, hi, hi, hi et aussi le "poubelleur".
Géraldine. "

Partager